Mai 2019 - Campagne d'information

Mis à jour : 3 juin 2019



Ce dimanche 26 mai, TVC Medical a commenté ses activités en La Cathédrale du Centenaire Protestant à Kinshasa. Que les responsables de l'E.C.C. en soient remerciés.


Le MBASU

Dr Benjamin TATETE a exposé la problématique de l'insuffisance veineuse des membres inférieurs, une maladie touchant 40 % de la population mondiale. Elle se manifeste par des lourdeurs dans les jambes et par des signes visibles : les varices. Les conséquences les plus graves de la maladie sont la thrombose veineuse (caillot se formant dans un vaisseau sanguin et l'obstruant) ainsi que l'ulcération des plaies de varice. Il ne faut pas non plus minimiser l'impact psychologique sur la personne atteinte : vie familiale et sociale affectée, etc.


TVC Medical

Ce fut ensuite l'occasion de présenter l'ensemble des activités de la polyclinique TVC Medical : consultation générale, chirurgie vasculaire et coelioscopique (urologie, gynécologie, chirurgie viscérale), maternité, pédiatrie, échographie, radiographie, laboratoire, pharmacie (TVC Medical remercie le Groupe Shalina)


Une Infirmière chez Vous

Il s'agit d'une structure de soins à domicile qui oeuvre sous l'égide de TVC Medical. UneInfirmiereChezVous met l'accent sur la pratique des soins ambulatoires afin, d'une part, de minimiser les coûts hospitaliers et, d'autre part, de permettre au patient d'évoluer dans son contexte familial.


L'information

La détente

« Le réconfort après l’effort » … L’équipe s’est ensuite retrouvée pour un moment de détente bien mérité.







  • Facebook Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icône

© 2016 - 2020 - TVC Medical - 77 Ave. Kenge - Q/ Diomi - C/ Ngiri-Ngiri - Kinshasa, RD Congo

TATETE.LOGO.02.02.b.png