L'initiative TVC Medical mise en lumière par CongoPresse



Objet

CONGOPRESSE.NET, un site d’informations qui traite des sujets liés à la République Démocratique du Congo, publie ce jour un article consacré à la « Fondation Tatete Vein Center ONG », créée à l’initiative du Dr TATETE et de son épouse.

Intitulé « Initiative De La Diaspora Positive: TVC Medical, Une Nouvelle Manière D’administrer Les Soins Santé En RDC » cet article met en lumière les principaux points suivants :

- TVC Medical promeut l’accès aux services de santé pour tous et contribue ainsi, par son action sociale, à atteindre en RDC l'objectif de « Bonne Santé et de Bien-Etre », l’un des Objectifs du Développement Durable (ODD) fixés par les Nations Unies à l’horizon 2030 (voir lien ci-dessous vers cette charte).

- TVC Medical introduit en RDC des techniques de pointe, permettant ainsi à des membres du corps chirurgical, médical et infirmier de se spécialiser localement. Il va sans dire que l’infrastructure hospitalière requiert également la mise en œuvre de logisticiens, gestionnaires, techniciens, etc. du pays.

Références

L'article complet sur CONGOPRESSE.NET : le lien.

La charte des Objectifs du Développement Durable : le lien


10 vues
  • Facebook Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icône

© 2016 - 2020 - TVC Medical - 77 Ave. Kenge - Q/ Diomi - C/ Ngiri-Ngiri - Kinshasa, RD Congo

TATETE.LOGO.02.02.b.png