Fondation Caixeiro

Dernière mise à jour : août 28



La Maison d’Hébergement des Enfants de Maman Violette a reçu la visite d’une délégation de la Fondation Caixeiro, menée par sa fondatrice et influenceuse Mme. Vanessa Sondele Caixeiro.


Cette institution pratique l’aide humanitaire dans divers pays du continent africain en y soutenant l’entrepreneuriat au sens large. A l'instar de la Fondation Tatete Vein Center, elle vient également en aide aux orphelins et reconnaît le rôle fondamental de la scolarité dans le parcours éducatif des enfants.


Dr & Mme Tatete remercient la Fondation Caixeiro pour les dons aux enfants. Cette visite à la veille de la rentrée scolaire restera un moment inoubliable de chaleur humaine et de joie en compagnie des enfants

Adresse de la Maison d'Hébergement

La maison est sise sur l'Avenue Luka 34, Q. Elengesa, C. Ngiri-ngiri à Kinshasa

Dons et Contacts

La maison d'hébergement se veut un centre d'excellence dans l'accompagnement des enfants abandonnés ou orphelins. La fondation ne dispose d’aucun subside institutionnel. Que l’ensemble des participants et des donateurs soient remerciés pour leur acte de générosité à l’égard d’enfants dont la formation est garante de l’avenir du pays.

Centre Hospitalier TVC Medical

Rappelons que la Maison d'Hébergement est attenante au Centre Hospitalier de Référence TVC Medical spécialisé dans le traitement du MBASU : https://www.tvcmedical.org/.

Pour contacter les responsables de la FTVC : Mme. Violette Tatete au +32486769454 - Dons - Contacts divers et adresses

- Lien Facebook


Références

https://www.facebook.com/vanessacaixeiroofficial

https://www.tvcmedical.org/

166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout