La Fondation Tatete Vein Center & l’école primaire Luzolo à Kabondo (Ville de Boma)

Mis à jour : sept. 19



Via leur fondation, le couple Dr Benjamin TATETE et Mme. Olga Violette TATETE œuvre en vue d’améliorer la condition du peuple congolais tant en matière de santé qu’au plan social.


A ce titre, la « Fondation TATETE Vein Center ONG » vient d’octroyer un financement de 60 pupitres (bancs) pour l'école primaire publique Luzolo, située sur l'avenue Tsundi sud, Quartier TSHutuziv Commune de Kabondo en République Démocratique du Congo.


Que M. Abraham Yengo Madiya, Coordonnateur Principal de la « Fondation TATETE Vein Center ONG », soit tout particulièrement remercié pour son accompagnement dans la coordination et la gestion des projets soutenus par la fondation.


Que l’ensemble des participants et des donateurs soient remerciés pour leur acte de générosité à l’égard d’enfants dont la formation est garante de l’avenir du pays.


Pour contacter la Fondation Tatete Vein Center :

- M. Abraham Yengo Madiya est joignable au +243899529540 - Dons - Contacts divers et adresses


Pour contacter Me. Timothée Phungi Umba, Coodinateur de la COJEDI ASBL (Collectif des Jeunes Engagés Pour le Développement Intégral ASBL) : +243896786931


Fin des travaux : septembre 2020

Me. Timothée Phungi Umba remercie la Fondation Tatete Vein Center ONG-ASBL à l’occasion de la livraison des derniers bureaux. Ceux-ci ont été réalisés par le menuisier Alpha Bella et son équipe dont l’atelier se trouve en face de l’hôtel Premier Bassin.


Les enfants de l’école sont désormais assurés d’une rentrée académique 2020-2021 offrant le confort de bancs scolaires.





22 vues
  • Facebook Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icône

© 2016 - 2020 - TVC Medical - 77 Ave. Kenge - Q/ Diomi - C/ Ngiri-Ngiri - Kinshasa, RD Congo

TATETE.LOGO.02.02.b.png