Hommage au corps infimier


En ce 30 juin 2021, fête de l'Indépendance, M. Joël KIKALAKAMBA, Chef de Nursing, rend un vibrant hommage à l'engagement du corps infirmier en ces temps difficiles.


Notre reconnaissance et notre respect pour les efforts que déploient les infirmiers (e) afin de sauver des vies et pour les sacrifices personnels auxquels ils consentent, alors qu'ils sont eux-mêmes exposés à des risques accrus pour leur propre santé et que, dans certains contextes, ils sont également victimes d'ostracisme, de harcèlement et de violence.

Il s'agit de rendre hommage aux membres du personnel infirmier du monde entier, en particulier les infirmiers (e) de TVC Médical qui font face à l'augmentation inédite de leur volume de travail due à la prise en charge des malades du covid-19, tout en assurant le fonctionnement d'autres services de santé essentiels.

Les membres du personnel infirmier sont les premiers à sauver des vies dans le monde. Ils mettent leur santé en péril et trop souvent, ils sacrifient des moments en famille pour soigner les personnes malades.

On ne peut que se réjouir du fait que les infirmiers (e) soient mis à l'honneur par de nombreuses communautés.

Vive les infirmier(e)s de TVC Médical 👌🏽

Bonne fête de l'indépendance à tous


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout