top of page

Gangrène résultant d'une injection artérielle


Fondation Tatete Vein Center - Injection arterielle - Gangrene

Ayant subi une injection intra-artérielle de substance, cette patiente est référée à TVC Medical. Une gangrène avancée s’étant installée dans la main droite, la patiente a malheureusement dû en subir l’amputation pour éviter le pire.


Confrontée à cette situation dramatique, la Fondation Tatete Vein Center a ouvert un dossier social et pris les frais d’hospitalisation et d’opération à sa charge. De plus, afin de compenser la perte du revenu familial, Dr et Mme. Tatete ont mis à disposition les fonds nécessaires pour organiser au bénéfice de cette maman un petit commerce de proximité.


Que soit également remerciée Mme. Cécile de Charleroi (Belgique) qui a contribué à soulager financièrement la condition de cette patiente.




Références

Pour contacter la Fondation Tatete Vein Center : - Mme. Violette Tatete au +32 486 76 94 54 (WhatsApp) - Dons - Contacts divers et adresses



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • Facebook Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icône

© 2016 - 2030 - TVC Medical - 77 Ave. Kenge - Q/ Diomi - C/ Ngiri-Ngiri - Kinshasa, RD Congo

bottom of page