Le traitement du MBASU



Les vidéos ci-dessous relatent le traitement du « MBASU » en Europe et en Afrique. Cette maladie n’a rien de mystérieux ni de divin. Elle dénote en réalité une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Dans les cas extrêmes, le patient souffre d’ulcères qui peuvent néanmoins être parfaitement traités par un personnel médicalement qualifié.


TVC Medical, sous la conduite de son Chairman Dr Benjamin TATETE, Chirurgien Vasculaire & Phlébologue, propose des traitements avancés à Kinshasa dont la qualité du résultat est strictement identique à celle obtenue en Europe. Ce faisant, Dr TATETE et son équipe proposent à Kinshasa une expertise unique dans le Bassin de l’Afrique Subsaharienne.


Vidéo

Une première vidéo illustre la pratique des soins et l’intervention chirurgicale par Dr TATETE en Belgique [Crédits : KELBUL MAG]


Dr Benjamin TATETE, Chirurgien Vasculaire & Phlébologue, est ensuite votre guide dans une série de 5 mini-vidéos relatives au traitement du MBASU tel qu’il est pratiqué au Centre Hospitalier TVC Medical à Kinshasa.


Illustration

Le résultat spectaculaire obtenu par ce traitement est joint en fin de cet article. Attention, les images de l'illustration en bas de page ne conviennent pas aux personnes sensibles.






39 vues0 commentaire