Les Enfants de Maman Violette Tatete - Noël 2020

Mis à jour : juin 10



En ce mois de décembre 2020, anonymes et organisations caritatives ont rendu visite aux orphelins de la Maison d'Hébergement des Enfants de Maman Violette.

Joyeux Noël et nos vœux les meilleurs pour l'année 2021. Nous exprimons ici notre profonde gratitude à toute organisation ou personne physique qui a porté une pierre à l'édifice et a contribué à la joie de nos enfants à l'occasion de la fête de nativité du 25 Décembre 2020. Nous vous portons dans nos cœurs.


Quelques-uns de ces chaleureux moments ...


Association Louange Solidarité et SOS Mamans Suisse ont partagé un repas avec les orphelins de la maison d'hébergement et d'autres orphelins de la ville de Kinshasa. Chaque enfant a reçu son cadeau de Noël. Pour la présidente de cette structure, cette activité avait pour objectif de redonner la joie à ces enfants orphelins qui vivent dans des situations particulières pour avoir perdu leurs parents. La présidente a aussi remercié toutes les personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre pour la réalisation de cette journée avec les orphelins.


Dons de vêtements de de la Fondation Nehema de Mme Carine NaweJ


M. NORICK Kadima a fait un don aux enfants de la maison d'hébergement pour la fête de Noël. Le don était principalement déposé par M.YANICK. Merci pour votre solidarité humaine.


Save Life Ministries ONG a partagé un repas de cœur avec les orphelins encadrés à la Maison d'Hébergement Les Enfants de Maman Violette Tatete. Après le repas ils ont encore laissés d'autres dons pour les enfants. Merci beaucoup pour votre geste d'amour.

Devant la Maison Communale de NGIRI NGIRI pour la cérémonie de remise des vivres et non vivres aux personnes vulnérables. Projet de l'ONG WOMEN OF FAITH (Femmes de foi) avec l'appui financier de l'Église de Jésus Christ Des Saints de Derniers Jours. Nous vous remercions pour le geste en faveur de nos enfants en cette période de crise sanitaire.


EVA Ministries

Soyez remerciés pour vos dons ainsi que vos moments d'échange et vos conseils envers nos enfants.

Don anonyme

ADRESSE DE LA MAISON D'HEBERGEMENT

La maison est sise sur l'Avenue Luka 34, Q. Elengesa, C. Ngiri-ngiri à Kinshasa


DONS et CONTACTS

La maison d'hébergement se veut un centre d'excellence dans l'accompagnement des enfants abandonnés ou orphelins. La fondation ne dispose d’aucun subside institutionnel. Que l’ensemble des participants et des donateurs soient remerciés pour leur acte de générosité à l’égard d’enfants dont la formation est garante de l’avenir du pays.


Pour contacter les coordinateurs responsables de la FTVC :

- Pour l'Afrique : M. Abraham Yengo Madiya au +243899529540 - Pour l'Europe : Mme. Violette Tatete au +32486769454 et M. Barack Ngongo Fmba au +33695390480 - Dons - Contacts divers et adresses

- Lien Facebook

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout