top of page

MBASU : campagne de sensibilisation le 10 juin 2023 à Kinshasa

Dernière mise à jour : 10 mai 2023


TVC Medical - MBASU : campagne de sensibilisation le 10 juin à Kinshasa


Stade Vélodrome Kitambo le samedi 10 juin à 9h30

TVC Medical organise une présentation sur le thème de l’insuffisance vasculaire des membres inférieurs connue en RD Congo sous la dénomination MBASU.


Dr Benjamin TATETE, Chirurgien Vasculaire et Phlébologue, expliquera la nature précise de l’insuffisance veineuse qui affecte, mondialement, 20 à 30 % de la population à des degrés divers. Il est important de comprendre que cette maladie est scientifiquement expliquée sans devoir recourir à des origines mystiques.


Le « MBASU » chez le patient africain : avant et après guérison


Le « MBASU » chez le mundele : avant et après guérison


Les exposés de Dr & Mme. Tatete seront introduits par Klay Mahungu officiant en maître de cérémonie. Les prestations de Doudou Kibinda, NL MUZIKI et des Comédiens ajouteront une note festive à la séance.


N'hésitez pas à partager cette information avec vos amis et connaissances. Nous comptons sur vous et serons heureux de vous rencontrer à cette occasion !


Pour toute demande d'information contacter : Secrétariat +243 999 332 664 (RD Congo) ou Mme. Violette TATETE, la CEO, au +32 486 769 454 WhatsApp (Belgique) ou encore par mail à tvcmedical.info@gmail.com


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page